1. (France) Marché de gros auquel les pouvoirs publics ont accordé un statut particulier.
Le RDV du MIN est un évènement réunissant les autos et les motos anciennes, tous les 2èmes dimanche du mois sur le site du MIN de Nantes.
(site web www.calage44.com)
Le MIN du Val de Loire est le marché de gros alimentaire réservé aux professionnels du commerce de proximité et des métiers de bouche pour leurs achats de produits frais.
(site web www.sominval.fr)
2. Un marché d'intérêt national (MIN), aussi appelé marché-gare (à ne pas confondre avec une gare aux marchandises ferroviaire), est, en France, un marché de gros auquel les pouvoirs publics ont accordé un statut particulier. Celui-ci, créé en 1953, a été accordé au cours des années 1960 à un réseau constitué aujourd'hui de 17 marchés, situés à proximité de grands axes de communication et de grandes villes.
3. Un marché d'intérêt national (MIN) est, en France, un marché de gros auquel les pouvoirs publics ont accordé un statut particulier. Celui-ci, créé en 1953, a été accordé au cours des années 1960 à un réseau constitué aujourd'hui de 17 marchés, situés à proximité de grands axes de communication et de grandes villes.
4. Un Mobile identification number (MIN) aussi appelé MSIN (Mobile Subscriber Identification Number) dans les normes 3GPP, est un identifiant unique à 10 chiffres décimaux qu'un opérateur de réseau mobile utilise pour identifier un téléphone mobile dans son réseau. Le MIN/MSIN constitue les 10 chiffres de poids faible du n° IMSI qui permet d'identifier un abonné GSM ou UMTS et est inscrit dans sa carte SIM (associé au codes MCC + MNC qui identifient l'opérateur mobile). Certains numéros réservés permettent aussi d'identifier les équipements du coeur de réseau d'un opérateur donné (via leur APN).
5. Un marché d'intérêt national ( MIN ) est, en France, un marché de gros auquel les pouvoirs publics ont accordé un statut particulier.
6. Le syndrome de mort subite du nourrisson ( MSN ) est la mort soudaine du jeune enfant, âgé d'un mois à un an et apparemment en bonne santé, lors de son sommeil. Le syndrome est aussi connu sous son acronyme anglais SIDS ( Sudden Infant Death Syndrome ) . Le terme médical français exact en 2008 est mort subite inexpliquée du nourrisson ( MSIN ) . En 2009, le terme de mort inattendue du nourrisson ( MIN ) est désormais utilisé afin de prendre en compte tous les cas de mort survenant brutalement chez un nourrisson alors que rien, dans ses antécédents connus, ne pouvait la laisser prévoir .