1. SENS (Strategies for Engineered Negligible Senescence) est un projet scientifique qui a pour but l'extension radicale de l'espérance de vie humaine. Par une évolution progressive allant du ralentissement du vieillissement, suivi de son arrêt, jusqu'au rajeunissement. Il s'agit de rester jeune plus longtemps que 80 ans.
2. Strategies for Engineered Negligible Senescence (littéralement « stratégies à mener pour réduire le vieillissement »), ou SENS, est un projet scientifique qui a pour but l'extension radicale de l'espérance de vie humaine. Par une évolution progressive allant du ralentissement du vieillissement, suivi de son arrêt, jusqu'au rajeunissement. Il s'agit de rester jeune plus longtemps que 80 ans.
3. Strategies for Engineered Negligible Senescence ( littéralement « stratégies pour parvenir à une sénescence négligeable », ou « stratégies à mener pour réduire le vieillissement » ) ( acronyme : SENS ) , est un projet qui a pour but l'extension radicale de l'espérance de vie humaine, par une évolution progressive allant du ralentissement du vieillissement, suivi de son arrêt, jusqu'au rajeunissement. Le caractère scientifique des théories sur lesquels il s'appuie a fait l'objet de controverses.