1. Le Detroit and Toledo Shore Line Railroad (sigle AAR: DTS) était un ancien chemin de fer américain de classe I en exploitation dans le nord-ouest de l'Ohio et le sud-est du Michigan. Le Pleasant Bay Railway fut créé dans le Michigan en mars 1898. Le Toledo and Ottawa Beach Railway, créé dans l'Ohio en janvier 1898, le racheta en mars 1899. La nouvelle compagnie adopta le nom de Detroit and Toledo Shore Line Railroad un mois plus tard. Il exploitait une ligne principale avec plusieurs voies (ouverte en 1903) qui reliait Détroit, à Toledo, et desservait plusieurs grosses industries. Le Grand Trunk Western Railroad (GTW) et le Toledo, St. Louis and Western Railroad (le 'Clover Leaf') contrôlèrent conjointement le D&TSL de 1902 à 1923. Les parts du Clove Leaf furent transférées à son successeur, le New York, Chicago and St. Louis Railroad (le 'Nickel Plate Road') en 1923, puis au Norfolk and Western Railway (N&W) en 1964. En 1981, le GTW racheta les parts du N&W dans le DTS. Ce dernier fut alors dissous et fusionné dans le GTW.
2. Les droits de tirage spéciaux (DTS ; en anglais Special Drawing Rights, SDR), également au singulier, sont un instrument monétaire international créé par le FMI en 1969 pour compléter les réserves officielles existantes des pays membres.
3. Le système de codage audiophonique Digital Theater System abrégé DTS permet un rendu sonore sur six canaux ( 5.1 ) comme le système Dolby Digital mais avec un taux de compression différent.
4. Les droits de tirage spéciaux ( DTS ; en anglais Special Drawing Rights, SDR ) , également au singulier, sont un instrument monétaire international créé par le FMI en juillet 1969 pour compléter les réserves officielles existantes des pays membres.