1. (Géographie) Commune française, située dans le département du Bas-Rhin.
La ville de Sélestat fut prise par les Suédois en 1632, occupée par les Français en 1634 et officiellement annexée par Louis XIV (avec les autres villes de la Décapole) à la Paix de Nimègue en 1678.
2. Sélestat ([se.l?.sta] ; alsacien : Schlettstàdt) est une commune française, dans le département du Bas-Rhin, en Alsace (région Grand Est).
3. Sélestat ([se.l?.sta] (nom adopté en 1920, avant 1871 Schlestadt ou Schlettstadt) ; alsacien : Schlettstàdt) est une commune française, dans le département du Bas-Rhin, en Alsace (région Grand Est).
4. Bas-Rhin: Réserve naturelle régionale du Ried de Sélestat, l'Ill*Wald, Sélestat, Ehnwihr (Muttersholtz), Ebersmunster, Kogenheim, Sermersheim, Huttenheim, Benfeld, Sand (Bas-Rhin), Matzenheim, Osthouse, Erstein, Nordhouse, Hipsheim, Wibolsheim (Eschau), Eschau, Ohnheim (Fegersheim), Illkirch-Graffenstaden, Ostwald, Elsau (Strasbourg), Montagne Verte (Strasbourg), Petite France (Strasbourg), Strasbourg, Grande Île de Strasbourg, Krutenau (Strasbourg), Neustadt (Strasbourg), Contades (Strasbourg), Quartier européen de Strasbourg, Wacken (Strasbourg), Schiltigheim, Bischheim, Cité de l'Ill (Strasbourg), Robertsau (Strasbourg), Hoenheim, La Wantzenau, Gambsheim, Offendorf, Rhin.
5. Sélestat ([se.l?.sta] (alsacien : Schlettstàdt) est une commune française située dans le Bas-Rhin, dans le territoire de la Collectivité européenne d'Alsace, en région Grand Est.
6. Sélestat ([se.l?.sta] est une commune française située dans le Bas-Rhin, dans le territoire de la Collectivité européenne d'Alsace, en région Grand Est.
7. Sélestat ([se.l?.sta] est une commune située dans le département français du Bas-Rhin en région Grand Est, et dans le territoire de la Collectivité européenne d'Alsace.