1. La salle de séjour, aussi appelée salon, est la pièce du logement dédiée aux divertissements de la famille (lire, regarder la télévision, écouter de la musique, etc.) et à la réception des invités. Il est alors meublé de sièges plutôt confortables (canapé, fauteuil, Rocking-chair, pouf, etc.), de table basse, table gigogne, meuble-bibliothèque, bar, ou éventuellement des instruments de musique volumineux (par exemple, un piano ou un orgue). Il est aussi équipé de matériel audio-vidéo (téléviseur, magnétoscope, lecteur de DVD, Chaine Hi-Fi, console de jeux vidéo, etc.).
2. Forme pronominale de prélasser.
3. (Architecture) Pièce d'un logement où a lieu les rassemblements.
4. (Désuet) (Anglicisme) Pièce de séjour.
Monsieur Hulot avait un beau living-room.
5. (Anglicisme) Séjour, pièce à vivre.
6. (Anglicisme) Séjour ; pièce à vivre.
Le fabricant des tentes Messager par exemple montra au Salon du Camping à Paris en 1967 son tout nouveau modèle de tente très compacte avec une chambre et un living équipés de meubles pliants adaptés, avec une décoration très élaborée : [?].
(France Poulain & ?Élisabeth Poulain, L'esprit du camping, Éditions Cheminements, 2005, p.136)
7. Armoire dans laquelle sont positionnés des serveurs, des appareils telecom, des bandeaux optiques ou cuivres?
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Armoire+informatique&action=edit Ajouter])
8. L'habilleuse, ou l'habilleur, est une personne dont le métier, au théâtre, au cinéma, a la télévision ou lors de défilé, est d'habiller les comédiens et d'entretenir leurs costumes. Elle effectue les petites retouches, comme les ourlets ou les boutons décousus, la lessive et le repassage. Elle organise aussi l'installation des loges des artistes.