1. Le hacking peut s'apparenter au piratage informatique. Dans ce cas, c'est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales ou personnelles. Cette pratique, établie par les hackers, apparaît avec les premiers ordinateurs domestiques. Le hacking peut se définir également comme un ensemble de techniques permettant d'exploiter les failles et vulnérabilités d'un élément ou d'un groupe d'éléments matériels ou humains.
2. Attitude créatrice en vu d'un échange d'information ou de jouer avec la technologie.
3. Technique regroupant notamment un ensemble d'autres techniques relevant des failles et vulnérabilités d'un élément ou d'un groupe d'éléments.
4. Hackage.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Hacking&action=edit Ajouter])
5. Le hacking est initialement la bidouille et l'expérimentation, dont les motivations sont la passion, le jeu, le plaisir, l'échange et le partage. Il s'apparente en partie au piratage informatique. Dans ce cas, c'est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales ou confidentielles. Cette pratique, établie par les hackers, apparaît avec les premiers ordinateurs domestiques. Le hacking est ainsi, plus généralement, un ensemble de techniques permettant d'exploiter les possibilités, failles et vulnérabilités d'un élément ou d'un groupe d'éléments matériels ou humains.
6. Le hack-a-player , également connu sous l'appellation hack-a-Shaq (car appliquée à de nombreuses reprises contre Shaquille O'Neal) ou encore hacking , est une stratégie de jeu utilisée au basket-ball. Elle consiste à commettre intentionnellement une faute sur un joueur choisi pour ses faibles capacités au lancer franc, afin de briser la dynamique offensive de son équipe et de pouvoir récupérer la balle au rebond, son échec au lancer étant probable.
7. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
8. Le hacking est initialement la bidouille et l?expérimentation, dont les motivations sont notamment la passion, le jeu, le plaisir, l?échange, le besoin et le partage.