1. Irène de Grèce (en grec moderne : ?????? ??? ???????, en italien : Irene di Grecia et en croate : Irena od Gr?ke), princesse de Grèce et de Danemark puis, par son mariage, duchesse de Spolète, duchesse d'Aoste et reine titulaire de l'« État indépendant de Croatie », est née le 13 février 1904 à Athènes, en Grèce, et morte le 15 avril 1974, à Fiesole, en Italie. Épouse du prince Aymon de Savoie-Aoste, c'est un membre des familles royales grecque et italienne qui a été reine nominale de l'« État indépendant de Croatie » durant la Seconde Guerre mondiale.
2. Irène de Grèce (en grec moderne : ?????? ??? ???????, en italien : Irene di Grecia et en croate : Irena od Gr?ke) est née le 13 février 1904 à Athènes (Grèce) et morte le 15 avril 1974 à Fiesole (Italie). Princesse de Grèce et de Danemark, elle devient par son mariage avec le prince Aymon de Savoie-Aoste duchesse de Spolète, duchesse d'Aoste et reine titulaire de l'« État indépendant de Croatie » durant la Seconde Guerre mondiale.
|
| Irène de Grèce ( en grec moderne : ?????? ??? ??????? / Iríni tis Elládas ) , princesse de Grèce et de Danemark, est née le 11 mai 1942 au Cap, en Afrique du Sud. C'est un membre de la famille royale de Grèce et une pianiste renommée.
|