1. Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche scientifique français dans les domaines de l'énergie, de la défense, des technologies de l'information, des sciences de la matière, des sciences de la vie et de la santé, implanté sur dix sites en France,. Historiquement dénommé Commissariat à l'énergie atomique (CEA), il a changé de nom en 2010 en élargissant son champ aux énergies alternatives,.
2. Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un ODAC de recherche scientifique français dans les domaines de l'énergie, de la défense, des TIC, des sciences de la matière, des sciences de la vie et de la santé, implanté sur dix sites en France,. Historiquement dénommé Commissariat à l'énergie atomique (CEA), il a changé de nom en 2010 en élargissant son champ aux énergies alternatives,.
3. Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives ( CEA ) est un organisme divers d'administration centrale ( ODAC ) de recherche scientifique français dans les domaines de l'énergie, de la défense, des technologies de l'information et de la communication, des sciences de la matière, des sciences de la vie et de la santé, implanté sur dix sites en France , . Historiquement dénommé Commissariat à l'énergie atomique ( CEA ) , il a changé de nom en 2010 en élargissant son champ aux énergies alternatives , tout en conservant son sigle.