1. Les Bovinés, ou Bovinae, constituent une sous-famille des bovidés, mammifères ruminants, qui comprend plusieurs espèces importantes d'animaux d'élevage, en particulier le bos taurus, le gayal, le buffle, le zébu et le yack. Elle ne doit pas être confondue avec la famille des bovidés, qui comprend, outre la sous-famille des Bovinae, les caprins (dont les ovins) et les antilopes.
2. Les Bovinés (Bovinae) sont une sous-famille de mammifères ruminants de la famille des bovidés, qui comprend plusieurs espèces importantes d'animaux d'élevage, en particulier le bos taurus, le gayal, le buffle, le zébu et le yack. Elle ne doit pas être confondue avec la famille des bovidés, qui comprend d'autres sous-familles et notamment celle des caprinés avec les caprins et les ovins.
3. Les Bovinés (Bovinae) sont une sous-famille de mammifères ruminants de la famille des bovidés, qui comprend plusieurs espèces importantes d'animaux d'élevage, en particulier l'espèce Bos taurus vache ou zébu, le gayal, le buffle et le yak ; sachant que la famille des bovidés comprend d'autres sous-familles et notamment celle des caprinés (caprins) et les ovins.
4. Groupe de bovidés, ruminants dont l'estomac comprend quatre poches et dotés de cornes frontales, représenté par le boeuf.
Les bovinés constituent une sous-famille des bovidés, qui comprend plusieurs espèces importantes d'animaux d'élevage, en particulier le boeuf, le buffle, le zébu et le yack.