1. Variante orthographique de en-tête. (orthographe traditionnelle)
2. Ce qui est écrit en tête d'un tableau, d'une lettre, d'une brochure, etc.
Faire imprimer des en-têtes de lettres.
Papier à en-tête.
3. Un papier à en-tête est une feuille de papier de correspondance sur laquelle est imprimée le sigle, l'adresse, le logo de l'expéditeur. Cette inscription est généralement située dans l'angle supérieur gauche de la feuille.
4. Le header, ou en-tête / entête d'un fichier informatique ou d'un paquet transitant sur un réseau informatique, sont les données contenues au début de ce fichier ou du paquet. En transmission de données, les données qui suivent le header sont souvent appelées charge utile ou body. Il contient les informations nécessaires à l'entité homologue distante pour extraire et traiter les données.
5. Le header , ou en-tête / entête d'un fichier informatique ou d'un paquet transitant sur un réseau informatique, contient les données présentes au début de ce fichier ou du paquet. En transmission de données, les données qui suivent le header sont souvent appelées charge utile ou body. Il contient les informations nécessaires à l'entité homologue distante pour extraire et traiter les données.