1. L'électroérosion, appelée aussi EDM (electrical discharge machining), est un procédé d'usinage qui consiste à enlever de la matière dans une pièce en utilisant des décharges électriques.
2. La musique dance (également connue sous les termes d'electronic dance music, EDM, dance music, ou club music) définit une variété de genres de musique électronique entièrement composés pour danser et principalement joués dans des nightclubs, raves et festivals. Cette variété est produite et jouée par des disc jockeys (DJs) lors de mixsets durant lesquels les DJs entremêlent plusieurs chansons qui se suivent parfois successivement.
3. L'aérodrome de La Roche-sur-Yon - Les Ajoncs ou aérodrome René-Couzinet (code AITA : EDM ? code OACI : LFRI) est un aérodrome civil, ouvert à la circulation aérienne publique (CAP), situé à 5 km au nord-est de La Roche-sur-Yon, en Vendée (région Pays de la Loire, France).
4. La gestion électronique des documents (GED ou en anglais DMS pour Document Management System ou EDM pour Electronic Document Management) désigne un procédé informatisé visant à définir, concevoir, produire, organiser, diffuser et gérer des informations et des documents papier ou des documents électroniques au sein d'une organisation. Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenus documentaires.
5. L' electronic dance music , connu également sous les termes EDM , dance music , club music , ou simplement dance , définit une variété de genres de musique électronique entièrement composés pour danser et principalement joués dans des discothèques. Cette variété est produite et jouée par des disc jockeys ( DJs ) lors de mixsets durant lesquels les DJs entremêlent plusieurs chansons.
6. L' electronic dance music ( EDM ) , également connu sous les termes dance music [1], club music [1], ou simplement dance , définit différents genres de musique électronique entièrement composés pour danser. Ces genres sont principalement joués dans des petits locaux comme les clubs et discothèques, des événements sauvages comme les rave parties, et de grands événements comme les festivals musicaux. Cette variété est produite et jouée par des DJ lors de mixsets durant lesquels les DJ entremêlent plusieurs chansons.
7. La gestion électronique des documents ( GED ou en anglais DMS pour Document Management System ou EDM pour Electronic Document Management ) désigne un logiciel informatisé visant à organiser et gérer des informations sous forme de documents électroniques au sein d'une organisation.