1. En démographie, le solde naturel ou accroissement naturel ou excédent naturel de populations est la différence entre le nombre de naissances et le nombre de décès sur un territoire au cours d'une période.
2. En démographie, la variation naturelle ou solde naturel ou accroissement naturel ou excédent naturel de populations est la différence entre le nombre de naissances et le nombre de décès sur un territoire au cours d'une période.
3. En démographie, la variation naturelle ou le solde naturel est la différence entre le nombre de naissances vivantes et le nombre de décès sur un territoire au cours d'une période,. Elle peut être soit positive, soit négative.
4. En démographie, la variation naturelle ou le solde naturel (ou l'accroissement naturel) est la différence entre le nombre de naissances vivantes et le nombre de décès sur un territoire au cours d'une période,. Elle peut être soit positive, soit négative.
5. En démographie, la variation naturelle ou le solde naturel ( ou l' accroissement naturel ) est la différence entre le nombre de naissances vivantes et le nombre de décès sur un territoire au cours d'une période[1],[2]. Elle peut être soit positive, soit négative, soit nulle.