1. (Géographie) Commune française, située dans le département des Côtes-d'Armor.
Mais, à Guingamp, les journaux ne sont pas encore arrivés ; à Saint-Brieuc ils sont bien arrivés : seulement il n'en reste plus un numéro à la marchande ; le Briochins l'ont dépouillée avant nous.
(Charles Le Goffic, Bourguignottes et pompons rouges, 1916, p.56)
2. Guingamp ([g??g?'?]) est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor, en région Bretagne.
3. Guingamp [g??g?'?] (en breton : Gwengamp [ ??w?n?ãmp]) est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor, en région Bretagne.
4. La région de Guingamp est marquée géologiquement par la chaîne cadomienne : au sud-ouest, le complexe de Belle-Isle-en-Terre ( gabbros et péridotites ) caractérise le bassin arrière-arc de cette chaîne. Guingamp est marquée par le métamorphisme intense de roches sédimentaires en migmatites et granitoïdes.
5. Guingamp /g??.g??/ est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor, en région Bretagne.
6. Guingamp /g??.g??/ html.skin-theme-clientpref-night @media screen and (prefers-color-scheme:dark) {html.skin-theme-clientpref-os }, Gwengamp en breton, est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor, en région Bretagne. Idéalement située [ Interprétation personnelle ?][réf. nécessaire], entre terre et mer, elle est homologuée « Petite cité de caractère » pour la richesse de son patrimoine.
7. Guingamp /g??.g??/[1] Écouter?, Gwengamp en breton, est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor, en région Bretagne. Idéalement située [ Interprétation personnelle ?][réf. nécessaire], entre terre et mer, elle est homologuée ' Petite cité de caractère '[2] pour la richesse de son patrimoine.