1. ville et capitale de la région autonome du Kurdistan dans le nord de l'Irak
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Erbil&action=edit Ajouter])
2. Erbil (écrit également : Arbil ou Irbil ; Hewlêr en kurde) est la capitale de la région autonome du Kurdistan, région fédérale autonome du nord de l'Irak. Elle est aussi la capitale de la province d'Erbil. Peuplée d'environ un million et demi d'habitants, elle se trouve à 77 kilomètres à l'est de Mossoul.
3. Erbil (écrit également : Arbil ou Irbil ; Hewlêr en kurde) est une ville d'Irak qui est la capitale du Kurdistan irakien. Elle est aussi la capitale de la province d'Erbil. Peuplée d'environ un million et demi d'habitants, elle se trouve à 77 kilomètres à l'est de Mossoul.
4. Erbil (écrit également : Arbil ou Irbil ; Hewlêr/?????? en kurde) est la capitale du Gouvernement régional du Kurdistan. Elle est aussi la capitale de la province d'Erbil. Peuplée d'environ un million et demi d'habitants, elle se trouve à 77 kilomètres à l'est de Mossoul.
5. Erbil ( écrit également Arbil ou Irbil, Hewlêr/?????? en kurde ) est la capitale du Gouvernement régional du Kurdistan, en Irak. Elle est aussi la capitale de la province d'Erbil. Peuplée d'environ un million et demi d'habitants, elle se trouve à 77 kilomètres à l'est de Mossoul.