1. Le tombeau des Patriarches est un complexe construit sur un ensemble de grottes. Il est situé en Palestine, dans la vieille ville d'Hébron au sud-ouest de la Cisjordanie. Il est considéré comme le centre spirituel de la ville d'Hébron. C'est un lieu saint du judaïsme et de l'islam.
2. Le tombeau des Patriarches, appelé aussi mosquée Al-Ibrahim par les musulmans, est un monument construit sur un ensemble de grottes, situé dans la vieille ville d'Hébron au sud-ouest de la Cisjordanie. Le monument abrite des cénotaphes construits au-dessus de tombes attribuées aux patriarches bibliques Abraham, Isaac, Jacob et à leurs épouses Sarah, Rébecca et Léa. Un édifice accolé au mur sud-ouest abrite un cénotaphe attribué à Joseph. L'ensemble est considéré comme le centre spirituel de la ville d'Hébron. C'est un lieu saint et un site de pèlerinage pour les trois religions monothéistes : judaïsme, christianisme et islam.
3. Le tombeau des Patriarches est un monument construit sur un ensemble de grottes, situé dans la vieille ville d'Hébron au sud-ouest de la Cisjordanie. Le monument abrite des cénotaphes construits au-dessus de tombes attribuées aux patriarches bibliques Abraham, Isaac, Jacob et à leurs épouses Sarah, Rébecca et Léa. Un édifice accolé au mur sud-ouest abrite un cénotaphe attribué à Joseph. L'ensemble est considéré comme le centre spirituel de la ville d'Hébron. C'est un lieu saint et un site de pèlerinage pour les trois religions monothéistes : judaïsme, christianisme et islam.
4. Le tombeau des Patriarches est un monument construit durant la période du Second Temple sur un ensemble de grottes, situé dans la vieille ville d'Hébron, au sud-ouest de la Cisjordanie. Le monument abrite des cénotaphes construits au-dessus de tombes attribuées aux patriarches bibliques Abraham, Isaac, Jacob et à leurs épouses Sarah, Rébecca et Léa. Un édifice accolé au mur sud-ouest abrite un cénotaphe attribué à Joseph. Il est l'un des endroits les plus sacrés du judaïsme et selon la tradition juive, la caverne est aussi le lieu de sépulture d'Adam et Ève. C'est un lieu saint et un site de pèlerinage pour les religions monothéistes : judaïsme, christianisme et islam.