1. (Géographie) Ville, commune et arrondissement d'Allemagne, située dans la Rhénanie-Palatinat.
2. Deux-Ponts (Zweibrücken en allemand, Zweebrigge en palatin) est une ville allemande, située dans le Land de Rhénanie-Palatinat. Avec un peu plus de 30 000 habitants, elle est la plus petite ville-arrondissement d'Allemagne.
3. Deux-Ponts (Zweibrücken en allemand, Zweebrigge en palatin) est une ville allemande, située dans le Land de Rhénanie-Palatinat. Avec un peu plus de 30 000 habitants, c'est la ville-arrondissement la plus petite d'Allemagne.
4. En 1990, la ville subit un changement majeur. Avec le départ des Américains, le domaine militaire devient libre, ce qui correspond à un tiers de la surface totale de la ville. Le taux de chômage a augmenté d'environ 21 %, conduisant à une baisse de la demande dans le commerce de détail d'environ 25 %. Ces événements conduisent la ville à des décisions rapides et inventives, les modifications qui en résultent constituent un modèle pour les autres collectivités. Dans le coeur de la ville, une zone piétonnière comprenant des bâtiments historiques restaurés a été créée.
5. Deux-Ponts ( en allemand : Zweibrücken ; en palatin : Zweebrigge ) est une ville allemande, située dans le Land de Rhénanie-Palatinat. Avec un peu plus de 30 000 habitants, c'est la ville-arrondissement la plus petite d'Allemagne.
6. Deux-Ponts ( en allemand : Zweibrücken, /?t?sva???b??kn?/, ? [ Fiche] ) ; en palatin : Zweebrigge ) est une ville allemande, située dans le Land de Rhénanie-Palatinat. Avec un peu plus de 30 000 habitants, c'est la ville-arrondissement la plus petite d'Allemagne.