1. (Canada) (Familier) (Anglicisme) Heures supplémentaires.
2. Les arrêts de jeu représentent en sport un ajout de du temps supplémentaire à la fin d'une partie de façon à récupérer le temps perdu lors de blessures, remplacements ou d'autres interruptions de jeu, selon le sport. ? (Wikipédia)
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Arr%C3%AAts+de+jeu&action=edit Ajouter])
3. Les arrêts de jeu représentent en sport un ajout de temps supplémentaire à la fin d'une partie de façon à récupérer le temps perdu lors de blessures, remplacements ou d'autres interruptions de jeu, selon le sport.
4. (Travail) Heure de travail réalisée au-delà de la durée du travail normale dans l'entreprise.
5. [noun] (UK) (sports) injury time
6. Une friperie est un commerce de détail qui vend des vêtements d'occasion, les fripes (de l'ancien français frepe, « chiffon », issu du bas latin faluppa, « fibre, petite chose sans valeur »). Par métonymie, la fripe désigne la revente des vêtements et, par extension, des objets ayant déjà servi.
7. Les heures supplémentaires sont des heures de travail effectif réalisées par un salarié à temps complet au-delà de la durée légale du travail. Avoir plus de temps pour leur vie personnelle et familiale du côté des employés, faire face à des surcharges de travail temporaires ou permanentes du côté des entreprises, les heures supplémentaires sont un enjeu social et économique.
8. (Travail) Heures de travail effectif réalisées par un salarié à temps complet au-delà de la durée du travail qui est normale dans l'entreprise.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Heures+suppl%C3%A9mentaires&action=edit Ajouter])
9. Les heures supplémentaires sont des heures de travail effectif réalisées par un salarié à temps complet au-delà de la durée légale du travail.
10. (Sport) Interruption du jeu, décidée ou constatée par l'arbitre, et dont la durée est reportée à la fin du temps règlementaire de la partie.
11. Les grèves sont des pièces d'armure protégeant le bas des jambes ( tibias ) entre le genou et le cou-de-pied.