1. Friedrich Hayek, né Friedrich August von Hayek le 8 mai 1899 à Vienne et mort le 23 mars 1992 à Fribourg, est un philosophe et économiste britannique originaire d'Autriche, membre de l'École autrichienne et promoteur du libéralisme, opposé au keynésianisme, au socialisme et à l'étatisme. Il est considéré comme l'un des penseurs politiques les plus importants du XXe siècle, et il reçut le Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel en 1974 pour « ses travaux pionniers dans la théorie de la monnaie et des fluctuations économiques et pour son analyse de l'interdépendance des phénomènes économiques, sociaux et institutionnels », prix partagé avec Gunnar Myrdal, récompensé pour les mêmes raisons.
2. Friedrich Hayek, né Friedrich August von Hayek le 8 mai 1899 à Vienne et mort le 23 mars 1992 à Fribourg-en-Brisgau, est un économiste et philosophe britannique originaire d'Autriche. Il partagea avec Gunnar Myrdal le Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel en 1974 pour « ses travaux pionniers dans la théorie de la monnaie et des fluctuations économiques et pour son analyse de l'interdépendance des phénomènes économiques, sociaux et institutionnels ».
3. Friedrich Hayek, né Friedrich August von Hayek le 8 mai 1899 à Vienne et mort le 23 mars 1992 à Fribourg-en-Brisgau, est un économiste et philosophe britannique originaire d'Autriche. Hayek est l'un des penseurs les plus importants du libéralisme au XXe siècle.
4. Friedrich Hayek, né Friedrich August von Hayek le 8 mai 1899 à Vienne et mort le 23 mars 1992 à Fribourg-en-Brisgau, est un économiste et philosophe austro-britannique. Hayek est l'un des penseurs les plus importants du libéralisme au XXe siècle.