1. Membre des X-Men, Kitty Pryde a fait usage des noms de code Sprite, Ariel, Étincelle (en version française), Shadowcat et Star-Lord.
2. Membre des X-Men, Kitty Pryde a fait usage de plusieurs noms de code, notamment Sprite, Ariel, Étincelle (en version française), Shadowcat et Star-Lord.
3. Sprite est une boisson gazeuse à base d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961. Son goût est proche de la limonade. Le Sprite contient de l'eau gazéifiée, du sucre, des acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, des arômes naturels de citron-citron vert et un édulcorant : les glycosides de stéviol. C'est le produit directement concurrent du 7 Up de l'autre géant américain du soda, PepsiCo. En 2020, Sprite revient avec le goût original en retirant tout édulcorant (stéviol) de la recette.
4. Membre des X-Men, Kitty Pryde a fait usage de plusieurs noms de code, notamment Sprite , Ariel , Étincelle (en version française), Shadowcat et Star-Lord .
| Sprite est une boisson gazeuse à base d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961. Son goût est proche de la limonade. Le Sprite contient de l'eau gazéifiée, du sucre, des acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, des arômes naturels de citron-citron vert et un édulcorant : les glycosides de stéviol. C'est le produit directement concurrent du 7 Up de l'autre géant américain du soda, PepsiCo. En 2020, Sprite revient avec le goût original en retirant tout édulcorant ( stéviol ) de la recette.
|