1. (Géographie) Commune française, située dans le département de l'Aisne.
Saint-Quentin [?] est bien reliée par les autoroutes au reste du territoire.
(Romain Tergnier, L'Avis de Romain (Tergnier) sur la ville de Saint-Quentin, Encyclopédie des villes de France, juillet 2008)
2. (Géographie) Ancien nom de la commune française Saint-Quentin-sur-Indrois.
3. Saint-Quentin est une ville canadienne située dans le comté de Restigouche dans le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick.
4. Saint-QuentinestunevillecanadiennesituéedanslecomtédeRestigouchedansleNord-OuestduNouveau-Brunswick.
5. Lorsque, dans les années 1950, le parcours de la RN 44 fut modifié en une liaison Arras - Vitry-le-François, l'ancien tronçon terminal Bonavis - Saint-Quentin prit le numéro 44bis. Finalement, la RN 44 a repris son ancien parcours vers Bonavis et même Cambrai en remplaçant, entre Bonavis et Cambrai la RN 17, le parcours vers Arras étant attribué aux RN 29, RD 44 et RN 17.
6. Saint-Quentin /s??.k?'?.t??/ est une commune française, sous-préfecture et bureau centralisateur de canton, du département de l'Aisne dans la région Hauts-de-France. Elle est située sur la Somme. Avec la population la plus importante du département, elle est la neuvième commune la plus peuplée de la région.
7. Saint-Quentin (/s??.k?'?.t??/) est une commune française située dans le département de l'Aisne, en région Hauts-de-France. Sous-préfecture, elle est la ville la plus plus peuplé du département, devant Soissons, et Laon, préfecture du département. Elle est aussi la neuvième commune la plus peuplée de la région. Elle est située sur la Somme.
8. Le Saint-Quentin Basket-Ball est un club français de basket-ball évoluant depuis 2019 en Pro B du championnat de France, basé à Saint-Quentin dans l'Aisne.
9. Saint-Quentin ( /s??.k??.t??/ ) est une commune française située dans le département de l'Aisne, en région Hauts-de-France. Comptant la plus importante population du département, dont elle est une sous-préfecture, Saint-Quentin est la deuxième commune la plus peuplée de la région. Cette ville picarde est située sur la Somme.
10. La mention 17 postes indique que la ville était le 17e relais de poste depuis Paris. Ces relais distants d'une vingtaine de kilomètres l'un de l'autre permettaient aux voitures hippomobiles de changer de chevaux. En venant de Paris, le relais précédent était à Roupy, vers Cambrai, il était à Bellenglise, et vers Guise, à Origny-Sainte-Benoîte.