1. Un wonton (terme cantonais, du chinois : ?? ; pinyin : húntun, également orthographié wantan, wanton, ou wuntun en cantonais; En mandarin: húntun) est un ravioli courant dans la cuisine chinoise.
2. Un wonton (du chinois : ?? ; pinyin : húntun ; cantonais Jyutping : wan? tan??¹, également orthographié wantan, wanton, ou wuntun en cantonais) est un ravioli courant dans la cuisine chinoise. Il est principalement consommé dans le Sud et Sud-Est de la Chine, de Shanghaï à la province du Sichuan, en passant par la province du Guangdong.
3. Un wonton (du chinois : ?? ; pinyin : húntun ; cantonais Jyutping : wan? tan??¹, également orthographié wantan, wanton, ou wuntun en cantonais, wenden /?w??d???/en Shanghaïen) est un ravioli courant dans la cuisine chinoise. Il est principalement consommé dans le Sud et Sud-Est de la Chine, de Shanghaï à la province du Sichuan, en passant par la province du Guangdong.
4. Un wonton ( chinois traditionnel : ?? ; chinois simplifié : ?? ; pinyin : húntun ; cantonais Jyutping : wan? tan??¹, également orthographié wantan , wanton , ou wuntun en cantonais, wenden [réf. nécessaire] /?w??d???/ en shanghaïen ) est un ravioli courant dans la cuisine chinoise. Il est principalement consommé dans le sud et le sud-est de la Chine, de Shanghaï à la province du Sichuan, en passant par la province du Guangdong.