1. Abrévation de Communauté des États indépendants.
La Communauté des États indépendants (CEI) a été créée en décembre 1991 par onze pays de l'ex-URSS
(lien web www.insee.fr)
2. Conduite en état d'ivresse (délit de conduite d'un véhicule sous l'effet d'une substance psychotrope).
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=CEI&action=edit Ajouter])
3. Communauté des États indépendants.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=CEI&action=edit Ajouter])
4. Le Chicago and Eastern Illinois Railroad (sigle AAR: CEI) était un chemin de fer américain de classe I qui reliait Chicago au sud de l'Illinois, St. Louis, et Evansville. Fondé en 1877, il se développa de façon agressive et resta relativement fort durant la Grande Dépression, et les deux guerres mondiales. Il fut racheté par le Missouri Pacific Railroad (MP, ou MoPac) et le Louisville and Nashville Railroad (L&N). Le MoPac fusionna le C&EI en 1976, et fut à son tour racheté par l'Union Pacific Railroad en 1982.
5. H.265, ou « MPEG-4 HEVC » (High Efficiency Video Coding), est une norme de codage vidéo ISO/CEI 23008-2 et UIT-T H.265, publiée le 13 avril 2013. Elle est développée conjointement par les groupes Video Coding Experts Group (VCEG) et Moving Picture Experts Group et doit succéder au H.264 (ISO/CEI 14496-10 et UIT-T H.264). Ses applications concernent aussi bien la compression des vidéos en très haute définition (2K, 4K, 8K?) que la diminution du débit de transmission sur les réseaux pour les vidéos en définition standard avec des applications pour la vidéo sur mobile et pour l'extension de l'éligibilité aux services audiovisuels (TV, VoD...) des abonnés aux réseaux fixes (ADSL?).
6. L'Initiative centre-européenne (ou CEI, sigle du nom officiel en anglais : Central European Initiative), créée en 1989, se présente comme la première organisation européenne subrégionale. Elle a reçu l'appui direct de l'Union européenne (dont elle est indépendante).
7. La Communauté des États indépendants ( CEI ; en russe : ??????????? ??????????? ??????????, ???, transcription : Sodroujestvo Nezavissimykh Gossoudarstv ) , parfois également appelée Confédération des États indépendants , est une organisation intergouvernementale composée de neuf des quinze anciennes républiques soviétiques. Elle a été fondée par trois des États fondateurs de l'URSS, la Russie, la Biélorussie et l'Ukraine, par la signature les 7 et 8 décembre 1991 à la résidence Viskouly ( be ) dans la forêt de Bialowie?a, en Biélorussie, de l'Accord sur l'établissement de « l'Union des États souverains » ( USG ) , également appelé Accords de Belovejskaïa. L'accord est ensuite modifié en Accord sur l'établissement de la « Communauté des États indépendants ».
8. Conduite en état d'ivresse (délit de conduite d'un véhicule sous l'effet d'une substance psychotrope).
9. Communauté des États indépendants.
La Communauté des États indépendants (CEI) a été créée en décembre 1991 par onze pays de l'ex-URSS