1. (Vulgaire) (Argot Internet) Permet aussi de répondre à une question vraiment pas intéressante ou du moins non intelligente.
2. DeLorean Motor Company (DMC) est un constructeur automobile américain.
3. Dollfus-Mieg et Compagnie (abrégé en DMC), est une entreprise textile alsacienne créée à Mulhouse en 1746 par Jean-Henri Dollfus. Elle fut au cours du XXe siècle l'un des plus grands groupes de textile et industriel européens. Elle fut propriétaire puis actionnaire des mines de charbon de Ronchamp. Cotée à la bourse de Paris depuis 1922, elle fusionne avec la société lilloise Thiriez et Cartier-Bresson en 1961. Après avoir traversé une crise dans les années 1990, l'ancienne société est liquidée en 2009. DMC se recentre sur le textile de luxe au début du XXIe siècle.
4. DeLorean Motor Company (DMC) à ne pas confondre avec GMC est un constructeur automobile américain.
5. Disaster Monitoring Constellation (DMC) est une famille de micro-satellites d'observation de la Terre développée par la société anglaise Surrey Satellite Technology Ltd (SSTL) pour le compte de plusieurs pays : Algérie, Nigéria, Turquie, Royaume-Uni, Espagne et Chine.
6. DeLorean Motor Company (DMC) est un constructeur automobile américain connu pour avoir sortie le modèle DeLorean DMC-12.
7. DeLorean Motor Company ( DMC ) est un constructeur automobile américain. Fondée par John DeLorean en 1975, la compagnie est surtout connue pour avoir fabriqué le modèle DMC-12 ( d'ailleurs souvent appelé simplement « DeLorean » ) , une voiture de sport en acier inoxydable et à portes papillon.