1. Suceava (en ancienne écriture moldave ??????, en allemand Sotschen, en polonais Suczawa, en yiddish ????/?o?, en hongrois Szucsáva, en ukrainien ??????) est le chef-lieu et la plus grande ville du jude? de Suceava, Bucovine, en Moldavie, Roumanie. En 2011, elle comptait 92 121 habitants. Suceava est située dans le nord-est de la Roumanie.
2. La Suceava est une rivière ukrainienne et roumaine, sous-affluente du Danube par le Siret.
3. Suceava (en ancienne écriture moldave ??????, en allemand Sedschopff, Sotschen ou Suczawa, en polonais Suczawa, en yiddish ????/?o?, en hongrois Szucsáva, en ukrainien ??????) est le chef-lieu et la plus grande ville du jude? de Suceava, Bucovine, en Moldavie, Roumanie. En 2011, elle comptait 92 121 habitants. Suceava est située dans le nord-est de la Roumanie.
4. Suceava est le chef-lieu et la plus grande ville du jude? de Suceava, Bucovine, en Moldavie, Roumanie. En 2011, elle comptait 92 121 habitants. Suceava est située dans le nord-est de la Roumanie.
5. Suceava est une ville du nord-est de la Roumanie, chef-lieu et la plus grande ville du jude? de Suceava, dans les régions historiques de Bucovine et Moldavie occidentale. À la fin du Moyen Âge, c'est-à-dire entre 1388 et 1564 ( ou de la fin du XIVe à la fin du XVIe siècle ) , cette ville de taille moyenne était la capitale de la Principauté de Moldavie. La ville est également connue pour sa forteresse médiévale ( en roumain : Cetatea de Scaun a Sucevei ) qui est une attraction touristique locale et nationale renommée.