1. Eurosport Events est présent dans l'EWC (Endurance World Championship : Championnat du Monde d'Endurance FIM), le WTCR (World Touring Car Cup : Coupe du Monde des Voitures de Tourisme), l'ERC (European Rally Championship : Championnat d'Europe des Rallyes), les sports équestres de haut niveau, le snooker ou encore les sports de voile.
2. Le player est disponible depuis janvier 2008 dans 53 pays et en vingt langues. En janvier 2023, Eurosport fusionne ses sites d'actualité et de streaming sous l'unique destination, Eurosport.fr [ 23].
3. Huit millions d'utilisateurs uniques par jour des onze déclinaisons du site lancé en 1999 ont fait de ce dernier le premier site sportif européen [ 20]. Une étude menée à l'université de Princeton en 2017 montre que le site eurosport.fr est alors susceptible d'enregistrer l'intégralité des actions d'un visiteur sur son site Web [ 21], [ 22].
4. Le Groupe Eurosport s'est construit autour de la chaîne de télévision sportive pan-européenne Eurosport , diffusée par câble, satellite, télévision numérique terrestre, télévision sur IP, ainsi que sur les applications pour smartphone et ordinateur. Il appartient au groupe américain Warner Bros. Discovery, via sa division TNT Sports.