1. Evolution (écrit en minuscules : evolution) est le titre de trois singles de Ayumi Hamasaki, sortis sous divers formats, avec des contenus différents liés à une même chanson originale homonyme : le maxi-CD original, une vidéo VHS et DVD, et un disque vinyle, sortis en 2001.
2. Evolution (anciennement Novell Evolution et Ximian Evolution) est un groupware (logiciel de groupe de travail) libre. Il fait partie du projet GNOME depuis la version 2.8. C'est un client de messagerie et un gestionnaire d'informations personnelles (carnet d'adresses, agenda).
3. Evolution est un ancien clan de catcheurs de la World Wrestling Entertainment dans la division WWE Raw comprenant à l'origine Triple H (leader), Randy Orton, Batista et Ric Flair (mentor). Le groupe s'est reformé en 2009 pour battre la Legacy sans Randy Orton et Ric Flair mais avec Shane McMahon comme face et en avril 2014 mais cette fois-ci sans Ric Flair.
4. Evolution était un clan de catcheurs heel de la World Wrestling Entertainment dans la division WWE Raw comprenant à l'origine Triple H (leader), Randy Orton, Batista et Ric Flair (mentor). Le groupe s'est reformé en avril 2014 mais cette fois-ci sans Ric Flair.
5. Evolution est le cinquième album du groupe Journey sorti en 1979. Le batteur Aynsley Dunbar a quitté après le quatrième effort du groupe, son remplaçant est Steve Smith qui a joué auparavant avec Jean-Luc Ponty et Focus. Cet album de Journey fut leur plus grand succès jusqu'à maintenant, il a vendu 3 millions de copies et a atteint la 20e position du Billboard 200. Tout comme le précédent, ce disque fut produit par Roy Thomas Baker (mieux connu pour son travail avec Queen).
|
1. Le 16 octobre 2018, le clan au complet (Orton, Batista, Triple H et Ric Flair) font une apparition spéciale à l'occasion du 1000ème épisode de SmackDown. Batista dit à Triple H que ce dernier à tout accompli excepté le battre, il se font ensuite une accolade.
2. Evolution était un clan de catcheurs heel de la World Wrestling Entertainment dans la division WWE Raw considéré comme une des plus grandes equipes des années 2000. Comprenant à l'origine Triple H (leader), Randy Orton, Batista et Ric Flair (mentor). Le groupe s'est reformé en avril 2014 mais cette fois-ci sans Ric Flair.
|