1. Mantis est un système de suivi d'anomalies logicielles (bugs) basé sur une interface web. Il est écrit en PHP et requiert une base de données (MySQL, SQL Server, PostgreSQL ou DB2) supportée et un serveur web. Mantis peut être installé sur Microsoft Windows, Mac OS, OS/2 et sur de nombreux OS du type Unix.
2. Mantis est un système de suivi des bugs reposant sur une interface web. Il est écrit en PHP et requiert une base de données (MySQL, SQL Server, PostgreSQL, Oracle ou MariaDB) supportée et un serveur web (Apache, nginx, lighttpd ou IIS). Mantis peut être installé sur Microsoft Windows, Mac OS, OS/2 et sur de nombreux OS de type Unix.
3. Mantis, la Madonne Céleste, est une super-héroïne appartenant à l'univers de Marvel Comics. Elle a été créée par Steve Englehart, et est apparue pour la première fois dans Avengers #112, en 1973. C'est un personnage bien particulier puisque son créateur l'a utilisée successivement chez Marvel, DC Comics, Eclipse et enfin Image Comics, avec des différences minimes de nom ou d'apparence. Elle a depuis réintégré la maison d'édition qui l'a vu naître. Aparaissant dans l'Univers cinématographique Marvel à partir du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Mantis est interprétée par Pom Klementieff.
4. Rougarou (anciennement Mantis) est un parcours de montagnes russes sans sol du parc Cedar Point, localisées à Sandusky, dans l'Ohio, aux États-Unis. Conçu et fabriqué par Bolliger & Mabillard, l'attraction ouvre en 1996 comme étant le parcours de montagnes russes en position verticale le plus haut, rapide et long au monde. En septembre 2014, Cedar Point annonce la fermeture de l'attraction. Le parc annonce quelque temps plus tard que l'attraction ne sera pas détruite mais transformée pour devenir un parcours de montagnes russes sans sol. L'attraction rouvre sous le nom Rougarou le 9 mai 2015.
5. C'est la seule espèce du genre Mantis actuellement acceptée. Elle appartient à l'ordre des Mantodea (ordre d'insectes très répandus sous les tropiques, mais également bien représentés en zone méditerranéenne).
6. Elle est actuellement considérée comme la seule espèce du genre Mantis (contrairement à l'avis d'autres bases de données).
|
1. Par ailleurs, son créateur Steve Englehart, après avoir quitté Marvel Comics, fit apparaître le personnage de Mantis dans plusieurs autres compagnies avant de revenir chez Marvel. D'abord dans Justice League of America #142 chez DC Comics où le personnage est renommé Willow , et est encore enceinte. Le personnage réapparaît sous le nom de Lorelei dans Scorpio Rose #2 d'Eclipse Comics, cette fois après son accouchement ; ce qui devait être Scorpio Rose #3 est finalement publié dans Coyote Collection #1 d'Image Comics .
2. Mantis est une super-héroïne évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Steve Englehart et le dessinateur Don Heck, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Avengers ( vol. 1 ) #112 en juin 1973.
|