1. La British Army (en français : « Armée britannique ») est la branche terrestre de l'Armée du Royaume-Uni. Elle fait partie, avec la Royal Navy et la Royal Air Force, des Forces armées britanniques (en anglais : British Armed Forces). Elle a pris part à de nombreux conflits dans l'histoire récente et à travers le monde, ceci lui conférant un grand prestige dans l'histoire militaire. Il s'agit aujourd'hui d'une armée professionnelle, qui ne fait donc pas appel à la conscription.
2. La 152e brigade d'infanterie (en anglais 152nd Infantry Brigade) est une brigade de la British Army (armée de terre britannique). Elle opéra entre autres lors de la bataille de Normandie en 1944.
3. Le Durham Light Infantry britannique est un régiment d'infanterie de la British Army (armée de terre britannique), qui combattit au cours des deux conflits mondiaux.
4. Le Seaforth Highlanders (Ross?shire Buffs, The Duke of Albany's) est un régiment de la British Army (armée de terre britannique). Formé en 1881 il est dissous en 1961. Il servit notamment au cours des première et deuxième guerres mondiales.
5. La brigade des fusiliers britannique (en anglais Rifle Brigade (Prince Consort's Own)) est un régiment d'infanterie légère de la British Army (armée de terre britannique). D'abord nommé 95e régiment de fusiliers à sa création en 1802, il prend ensuite le nom de brigade des fusiliers en 1816.
6. La British Army ( en français : « Armée britannique » ) est la branche terrestre des Forces armées britanniques ( en anglais : British Armed Forces ) . Elle a pris part à de nombreux conflits dans l'histoire récente et à travers le monde, ceci lui conférant un grand prestige dans l'histoire militaire. Il s'agit aujourd'hui d'une armée professionnelle, qui ne fait donc pas appel à la conscription.
7. La British Army ( en français : ' Armée britannique ' ) est la branche terrestre des Forces armées britanniques. Elle a pris part à de nombreux conflits dans l'histoire récente et à travers le monde, ceci lui conférant un grand prestige dans l'histoire militaire. Il s'agit aujourd'hui d'une armée professionnelle, qui ne fait pas appel à la conscription.
8. La British Army ( en français : ' Armée britannique ' ) est la branche terrestre des Forces armées britanniques. Elle a pris part à de nombreux conflits dans l'histoire récente et à travers le monde, ceci lui conférant un grand prestige dans l'histoire militaire. Il s'agit aujourd'hui d'une armée professionnelle, qui ne fait pas appel à la conscription.