1. L'église Sainte-Anne est située à L'Étang-la-Ville, dans les Yvelines.
2. L'église du Saint-Sacrement (anciennement appelée église Sainte-Anne) est un édifice religieux catholique de Liège (Belgique). Consacrée en 1527 et reconstruite par Jacques-Barthélemy Renoz en 1750 elle faisait partie du couvent des Augustins avant sa suppression après la Révolution française le 1er septembre 1796.
3. L'église Sainte-Anne (en espagnol Iglesia de la Señora Santa Ana, littéralement « Église de la Dame Sainte Anne »), également appelée Église Sainte-Anne de Triana (Iglesia de Santa Ana de Triana) ou Paroisse royale de Dame Sainte Anne (Real Parroquia de Señora Santa Ana), est une église située dans le district sévillan de Triana, en Andalousie (Espagne). Elle est populairement appelée « cathédrale de Triana », bien que n'étant pas une cathédrale.
4. L'église Sainte-Anne est une église catholique située à Amiens, en France dont la construction s'est effectuée dans la seconde moitié du XIXe siècle.
5. L'église Sainte-Anne, St-Annen-Kirche, est située dans la région des monts métallifères dans le Sud de la Saxe à Annaberg-Buchholz.
6. L' église Sainte-Anne ( en néerlandais : Sint-Annakerk ) est un édifice religieux catholique sis sur la place Sainte-Anne dans la ville de Gand, en Belgique. De style éclectique l'église fut construite de 1853 à 1862 comme église paroissiale pour les quartiers sud de la ville de Gand.
7. L' église Sainte-Anne de Jérusalem est une église catholique de Jérusalem-Est, située dans la vieille ville.