1. Un des seize Länder qui constituent la République fédérale d'Allemagne. Sa capitale est Düsseldorf.
2. Voici une liste de mines situées en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Land d'Allemagne.
3. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie (/?e.na.'ni dy n?? v?st.fa.'li/ ; en allemand : Nordrhein-Westfalen ; en bas allemand : Nordrhein-Westfalen, souvent abrégé NRW ) est un État fédéré de l'ouest de l'Allemagne. C'est le Land allemand le plus peuplé et doté du plus fort poids économique, en partie grâce au bassin industriel de la Ruhr. La Rhénanie-du-Nord?Westphalie abrite plus de 23 % de la population allemande (18 millions) et contribue à environ 22 % du produit intérieur brut de l'Allemagne. Mais son poids économique dépassant largement les frontières de l'Allemagne, elle se place ainsi en tête des régions de l'Union européenne en étant première en matière de produit intérieur brut (PIB) à PPA. Sa superficie est de 34 083 km2. Sa capitale est Düsseldorf et la plus grande ville est Cologne.
4. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie ( abréviation NRW ) est une république parlementaire et un État membre partiellement souverain de la République fédérale d'Allemagne. Avec environ 17,9 millions d'habitants, c'est le Land le plus peuplé d'Allemagne. La capitale du Land est Düsseldorf, la ville la plus peuplée est Cologne. La ville fédérale de Bonn est aujourd'hui le deuxième siège du gouvernement de la République fédérale d'Allemagne.
5. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie ( en allemand : Nordrhein-Westfalen, abrégé en NRW ) est une république parlementaire et un État membre partiellement souverain de la République fédérale d'Allemagne. Avec environ 17,9 millions d'habitants, c'est le Land le plus peuplé d'Allemagne. La capitale du Land est Düsseldorf et la ville la plus peuplée est Cologne. La ville fédérale de Bonn est aujourd'hui le deuxième siège du gouvernement de la République fédérale d'Allemagne.