1. Le Cercle athlétique castelsarrasinois (CAC) est un club multisport basé à Castelsarrasin, principalement connu pour sa section de rugby à XV français. Il a remporté 2 fois le championnat de 2e division en 1967 et 1974. Il participe actuellement au championnat de France de rugby à XV de 2e division fédérale .
2. Commonwealth Aircraft Corporation ou CAC était un constructeur aéronautique australien, qui fut créé en 1936 pour permettre à l'Australie, de produire des avions militaires et des moteurs. La firme se spécialisa dans la production sous licence d'avions étrangers, mais pendant quelque temps pendant et après la Seconde Guerre mondiale, créa aussi des modèles originaux, comme le CA-15 Kangaroo, ou le Boomerang.
3. Créé avec 1 000 points de base au 31 décembre 1987 par la Compagnie des agents de change, l'indice CAC 40 (CAC signifiant Cotation Assistée en Continu) est déterminé à partir des cours de quarante actions cotées en continu sur le premier marché parmi les cent sociétés dont les échanges sont les plus abondants sur Euronext Paris, qui fait partie d'Euronext, la première bourse européenne. Ces sociétés, représentatives des différentes branches d'activités, reflètent en principe la tendance globale de l'économie des grandes entreprises françaises et leur liste est revue régulièrement pour maintenir cette représentativité. C'est un indice sans dividendes.
4. La Confédération africaine de cyclisme (en abrégé CAC) est l'une des cinq confédérations continentales membres de l'Union cycliste internationale. Elle est l'organisme dirigeant du cyclisme en Afrique. Elle regroupe les fédérations nationales de 52 pays et organise les championnats d'Afrique des différentes disciplines cyclistes. Le siège est identique au siège de la Fédération égyptienne du cyclisme et est situé au Caire. La Confédération africaine de cyclisme est fondée en janvier 1973 lors des deuxièmes Jeux africains, organisés à Lagos dans l'ancienne capitale du Nigeria.
5. La Société africaine de culture ( également SAC ) est une association fondée en 1956. Elle avait pour but la promotion de la culture africaine. Depuis 2006, elle est devenue la Communauté africaine de culture ( CAC ) .