1. Comté de Bedford.
2. Le Bedfordshire, parfois abrégé Beds, est un comté d'Angleterre (Royaume-Uni). Sa capitale est Bedford. Il est bordé par les comtés de Cambridgeshire, Northamptonshire, Buckinghamshire (avec la ville de Milton Keynes), et Hertfordshire. Jusqu'en 1997, Luton faisait partie du Bedfordshire : à cette date, elle est devenue une autorité unitaire, tout en restant dans le comté cérémonial du Bedfordshire (un seul Lord Lieutenant représente le souverain dans tout ce secteur). Sauf indication contraire, cet article se rapporte au comté cérémonial de Bedfordshire en entier, y compris Luton.
3. Comté d'Angleterre situé dans la région d'Angleterre de l'Est.
4. Le Bedfordshire, parfois abrégé Beds, est un comté d'Angleterre. Il doit son nom à sa capitale, la ville de Bedford. Il est situé dans le sud-est du pays et jouxte les comtés du Cambridgeshire, du Northamptonshire, du Buckinghamshire (avec la ville de Milton Keynes), et du Hertfordshire.
5. Le Bedfordshire /?bed.f?d??( ? ) / , parfois abrégé Beds , est un comté d'Angleterre. Il doit son nom à sa capitale, la ville de Bedford. Il est situé dans le sud-est du pays et jouxte les comtés du Cambridgeshire, du Northamptonshire, du Buckinghamshire ( avec la ville de Milton Keynes ) , et du Hertfordshire.
6. Le Bedfordshire /?bed.f?d??( ? ) /[1], parfois abrégé Beds , est un comté d'Angleterre. Il doit son nom à sa capitale, la ville de Bedford. Il est situé dans le sud-est du pays et jouxte les comtés du Cambridgeshire, du Northamptonshire, du Buckinghamshire ( avec la ville de Milton Keynes ) , et du Hertfordshire.