1. (Géographie) District et cité d'Angleterre situé dans le comté du Devon.
2. La Phillips Exeter Academy (également appelée Exeter, Phillips Exeter ou PEA) est une école privée mixte en internat, pour des élèves en lycée de la troisième à la terminale et en cycle postgraduate, qui occupe une superficie de 250 hectares à Exeter dans l'État du New Hampshire aux États-Unis, à 50 kilomètres au nord de Boston.
3. Exeter est le chef-lieu du comté de Devon, Angleterre, Royaume-Uni. La ville est située au nord-est de Plymouth. Sa population est de 115 000 habitants. Connue pour son ancienne cathédrale et ses ports des XIIe et XIVe siècles, Exeter possède le statut de cité.
4. La ville américaine d'Exeter est située dans le comté de Rockingham, dans l'État du New Hampshire. Elle se trouve dans la région vers la côte de l'Atlantique. Le recensement de 2010 a indiqué une population de 14 058 habitants.
5. Exeter ([??ks?t?(?) ] ) est le chef-lieu du comté de Devon en Angleterre. La ville est située au nord-est de Plymouth. Sa population est de 115 000 habitants. Connue pour son ancienne cathédrale et ses ports des XIIe et XIVe siècles, Exeter ou Exxeter possède le statut de cité.
6. Exeter ([??ks?t?(?) ] html.skin-theme-clientpref-night @media screen and (prefers-color-scheme:dark) {html.skin-theme-clientpref-os }) est le chef-lieu du comté de Devon en Angleterre. La ville est située au nord-est de Plymouth. Sa population est de 115 000 habitants. Connue pour son ancienne cathédrale et ses ports des XIIe et XIVe siècles, Exeter possède le statut de cité.
|
| La ville américaine d' Exeter est située dans le comté de Rockingham, dans l'État du New Hampshire. Elle se trouve dans la région vers la côte de l'Atlantique. Le recensement de 2010 a indiqué une population de 14 058 habitants.
|