1. (Géographie) Hameau des Pays-Bas situé dans la commune de Reimerswaal.
2. (Géographie) Ville et station balnéaire du comté de Somerset.
Exemple manquant. ([SERVER/w/index.php?title=Bath&action=edit Ajouter])
3. Bath Rugby, communément appelé Bath, est un club de rugby à XV anglais qui évolue dans la première division anglaise, la Aviva Premiership. Fondé en 1865, le club est non seulement l'un des plus anciens clubs anglais mais il présente aussi l'un des plus beaux palmarès d'Angleterre. Il est le deuxième club le plus titré dans le championnat d'Angleterre après Leicester avec six trophées, il possède le record de victoires en Coupe d'Angleterre avec dix titres et il a remporté la coupe d'Europe en 1998. Bath Rugby joue au Recreation Ground, familièrement appelé le 'Rec' dans la ville de Bath.
4. Bath est un village du comté de Carleton, situé à l'ouest du Nouveau-Brunswick.
5. Fort Bath a existé jusqu'au 1er janvier 1816, lorsque la commune est rassemblée avec le village de Bath, qui vient d'être détaché de la commune de Rilland en Bath. La nouvelle commune formée par Bath et Fort Bart s'appellera Bath.
6. La ville de Bath est le siège du comté de Sagadahoc, situé dans le Maine, aux États-Unis. Elle fut longtemps réputée pour ses chantiers navals.
7. Le village de Bath est le siège du comté de Steuben, situé dans l'État de New York, aux États-Unis.
8. Bath est un hameau et ancienne commune de la Zélande, qui appartient aujourd'hui à la commune de Reimerswaal. Bath est situé sur la partie est de l'isthme de Zuid-Beveland.
9. Bath est une localité du comté de Beaufort en Caroline du Nord aux États-Unis dont la population était de 275 habitants en 2000. Fondé en 1705, les premiers à s'y établirent furent des Huguenots, Bath est la plus ancienne localité de Caroline du Nord.
10. Tout comme le reste du Sud-Ouest de l'Angleterre, le climat de Bath est tempéré, mais plus humide et plus doux que le reste du pays [ 50]. La température moyenne annuelle est de 10 °C. L'amplitude des températures est moins extrême que dans la plupart du reste du Royaume-Uni à cause de la proximité de la mer. Juillet et août sont les mois les plus chauds avec une température moyenne maximale de 21 °C. L'hiver, des températures aussi basses que 1 °C ou 2 °C sont tout à fait normales [ 50]. L'été, l'anticyclone des Açores affecte le Sud-Ouest de l'île ; cependant, des nuages peuvent se former à l'intérieur des terres et réduisent par conséquent la durée d'ensoleillement qui est un peu plus basse que la moyenne régionale de 1 600 heures par an [ 50]. En décembre 1998, on a enregistré un total de vingt jours consécutifs sans soleil à Yeovilton. La plupart des précipitations de la région sont dues aux dépressions venant de l'Atlantique. En été, la plupart des chutes de pluie viennent du réchauffement du sol par le soleil, ce qui provoque une convection et crée des averses et des orages. La moyenne des précipitations est de 700 mm. Il est typique d'avoir huit à quinze jours de neige. C'est de novembre à mars que le vent souffle le plus fort, tandis que de juin à août, on en relève très peu. Le vent vient du sud-ouest [ 50].
11. Bath est une ville du comté de Somerset, au sud-ouest de l'Angleterre. Elle se situe à 180 km à l'ouest de Londres et à 25 km au sud-est de Bristol, et compte 83 992 habitants[1]. La reine Élisabeth Ire lui a accordé le statut de cité par charte royale en 1590[2] et la ville fut faite county borough en 1889, ce qui lui donna l'indépendance administrative par rapport au comté du Somerset. Elle est rattachée au comté d'Avon, un district non-métropolitain, lorsqu'il est créé en 1974. Depuis 1996, l'année où le comté d'Avon a été supprimé, Bath est le centre principal de l'autorité unitaire de Bath et du nord-est du Somerset ( B&NES ) .
| Bath est une localité du comté de Beaufort en Caroline du Nord aux États-Unis dont la population était de 275 habitants en 2000. Fondé en 1705, les premiers à s'y établirent furent des Huguenots, Bath est la plus ancienne localité de Caroline du Nord.
|