1. Chair de poule, le film ou Chair de poule au Québec (Goosebumps) est une comédie fantastique en 3D réalisée par Rob Letterman, sortie en 2015. Il s'agit d'une adaptation cinématographique de la collection littéraire horrifique pour enfants Chair de poule créée par R.L. Stine.
2. Chair de poule est un film franco-italien réalisé par Julien Duvivier et sorti en 1963.
3. Chair de poule, le film, ou Chair de poule au Québec, (Goosebumps) est une comédie fantastique américaine réalisée par Rob Letterman, sortie en 2015.
4. Chair de poule (Goosebumps) est une série de livres américaine à caractère fantastique et horrifique pour la jeunesse, écrite par R. L. Stine de juillet 1992 à décembre 1997 pour la collection originale qui comporte soixante-quatorze livres. Divers spin-off de la collection toujours écrits par R. L. Stine ont paru par la suite.
5. Chair de poule (Goosebumps) est une série télévisée canadienne en 74 épisodes de 21 minutes, créée par Deborah Forte, adaptée de la série de romans Chair de poule de R. L. Stine et diffusée entre le 27 octobre 1995 et le 16 novembre 1998 sur YTV.
6. Cet article répertorie les différents livres à succès de la série horrifique destinée à la jeunesse Chair de poule (Goosebumps) écrits par R. L. Stine entre juillet 1992 et décembre 1997 pour la série originale (soixante-deux livres) et entre janvier 1998 et janvier 2000 pour la deuxième série (Goosebumps Series 2000 : vingt-cinq livres). Depuis 1994, divers spin-off sont publiés et continuent de l'être.
7. Cet article présente le guide des épisodes de la quatrième saison de la série télévisée Chair de poule (Goosebumps).
8. Cet article présente la liste des épisodes de la série télévisée Chair de poule.
9. La chair de poule ou piloérection , réflexe pilo-moteur ou encore horripilation est une réaction de l'organisme face à certaines situations comme le froid, la peur, et la jouissance . C'est un mécanisme réflexe entraînant la contraction des muscles érecteurs ( muscles horripilateurs ) reliant les poils à la peau, ce qui a pour effet de dresser les poils à la surface du corps et de créer ainsi une fine couche d'air isolante .