1. (Géographie) Commune française, située dans le département de la Drôme.
Outre la ville de Grenoble (68.600 hab.), renommée pour ses gants et ses liqueurs, Vienne est connue pour ses manufactures de draps et ses tanneries, Valence et Montélimar pour leurs soies et leurs nougats.
(Le Tour de la France par deux enfants)
2. Montélimar, surnommée[Par qui ?] « Portes de Provence », est une commune française située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes entre Valence et Avignon. La ville est historiquement rattachée au Dauphiné. Avec 38 397 habitants recensés en 2015, Montélimar est la deuxième ville la plus peuplée de la Drôme après Valence.
3. Montélimar, souvent qualifiée de « porte de la Provence », est une commune française située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes entre Valence et Avignon. Historiquement, la ville se rattache au Dauphiné. Avec 38 397 habitants recensés en 2015, Montélimar est la deuxième ville la plus peuplée de la Drôme après Valence.
4. Montélimar, ou « porte de la Provence » est une commune située en Drôme provençale, dans le du sud-est de la France dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes entre Valence et Avignon. Historiquement, la ville se rattache au Dauphiné. Avec 38 692 habitants recensés en 2016, Montélimar est la deuxième ville la plus peuplée de la Drôme après Valence.
5. Montélimar est une commune située en Drôme provençale, dans le sud-est de la France dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes entre Valence et Avignon. Historiquement, la ville se rattache au Dauphiné. Avec 39 097 habitants recensés en 2017, Montélimar est la deuxième ville la plus peuplée de la Drôme après Valence.
6. Montélimar est une commune du Sud-Est de la France dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes, entre Valence et Avignon.