1. Entreprise petite ou moyenne (dont la taille est supérieure à 10 salariés et inférieure à 250 salariés et dont le chiffre d'affaires annuel n'excède pas 50 millions d'euros).
le ''pacte PME'' [vise] à inciter les administrations et les grands groupes à compter davantage de PME parmi leurs fournisseurs (Le Monde, « Le CEA lance un appel aux PME », 25 avril 2006).
2. PME est un magazine publié à Montréal par Médias Transcontinental. Il traite des petites et moyennes entreprises (PME). C'est aussi le titre d'un magazine publié en Suisse romande par Ringier Axel Springer, dirigé successivement par Francis Kahn, François Schaller, Olivier Toublan et Thierry Vial.
3. Une petite ou moyenne entreprise (ou PME) est une entreprise dont la taille, définie à partir du nombre d'employés, du bilan ou du chiffre d'affaires, ne dépasse pas certaines limites ; les définitions de ces limites diffèrent selon les pays.
4. Entreprise petite ou moyenne (dont la taille est supérieure à 10 salariés et inférieure à 250 salariés et dont le chiffre d'affaires annuel n'excède pas 50 millions d'euros).
Les règles de l'UE en matière d'aides d'État permettent aux États membres de prendre des mesures rapides et efficaces pour aider les citoyens et les entreprises (en particulier les PME) qui sont confrontés à des difficultés économiques en raison de l'épidémie de COVID?19.
5. (Au singulier) Pour désigner une entreprise appartenant la catégorie des PME.
|
|
1. Entreprise petite ou moyenne (dont la taille est supérieure à 10 salariés et inférieure à 250 salariés et dont le chiffre d'affaires annuel n'excède pas 50 millions d'euros). [...]
2. (Au singulier) Pour désigner une entreprise appartenant la catégorie des PME. [...]
|
|
| La pression moyenne effective (souvent abrégée PME) est un indicateur de la performance d'un moteur à explosion.?La PME est le rapport entre le travail fourni par le moteur durant un cycle et la cylindrée du moteur.
|