1. (Géographie) Capitale de la Moravie, en République tchèque, au confluent des rivières Svitava et Svratka.
2. L'Automotodrom Brno Masaryk ou Brno est un complexe sportif destiné aux sports mécaniques à Brno, en République tchèque.
3. Brno (écouter) API : /?br?.n?/, en allemand : Brünn, autrefois en français : Brin) est une ville de la République tchèque et la capitale de la région de Moravie-du-Sud. Brno est la deuxième plus grande ville du pays avec une population de 379 527 habitants en 2018.
4. Brno (/?br?.n?/ écouter, en allemand : Brünn, autrefois en français : Brin) est une ville de la République tchèque et la capitale de la région de Moravie-du-Sud. Brno est la deuxième plus grande ville du pays avec une population de 380 681 habitants en 2019.
5. Brno (/?br?.n?/ écouter, en allemand : Brünn, autrefois en français : Brin) est une ville de Tchéquie et la capitale de la région de Moravie-du-Sud. Brno est la deuxième plus grande ville du pays avec une population de 382 405 habitants en 2021.
6. Brno ( /byr'no/ en français, en tchèque /?br?.n?/ en allemand Brünn et autrefois en français Brin ) est la capitale de la région historique de Moravie, et actuellement de la Moravie-du-Sud. Brno est célèbre pour son architecture, puisque des architectes tels qu'Adolf Loos, Ludwig Mies van der Rohe, Fellner et Helmer, Du?an Jurkovi? y ont travaillé.