1. Le khitan (parfois orthographié Kitan, également connue sous le nom de Liao, en chinois simplifié : ?'?? ; chinois traditionnel : ?'?? ; pinyin : qìd?n y?), est une langue mongole éteinte, parlée à l'origine par les Khitans.
2. Le Liao est un fleuve de Chine, qui se jette en mer de Bohai dans la mer Jaune. Avec 1 345 km, il s'agit du principal cours d'eau du sud de la Mandchourie.
3. Le mandarin jiaoliao (chinois simplifié : ???? ; chinois traditionnel : ???? ; pinyin : Ji?oliáo gu?nhuà ; Wade : Chiao¹liao² kuan¹hua? ; EFEO : Kiaoleao Kouanhoua ; cantonais Jyutping : Gaau¹ gun¹ ; cantonais Yale : Gaau¹liu? gun¹) est un dialecte du mandarin parlé dans les péninsules du Shandong (ou Jiaodong, province de Shandong) et de Liaodong (province de Liaoning) au nord-est de la Chine continentale, ainsi que dans certaines zones côtières de la province du Heilongjiang.
4. Le Liao est un fleuve de Chine, se jetant en mer de Bohai, qui fait partie de la mer Jaune. Avec 1 345 km , il s'agit du principal cours d'eau du sud de la Mandchourie.