1. Le Government Digital Service (ou GDS) est une administration britannique dépendant du Bureau du Cabinet (Cabinet Office) chargée de la transformation numérique du gouvernement britannique.
2. Le Bureau du Cabinet (en anglais : Cabinet Office, CO) est un département exécutif du gouvernement britannique chargé du soutien du Premier ministre et du cabinet du Royaume-Uni.
3. Le bureau du Cabinet (???, Naikaku-fu?) est une agence du gouvernement du Japon.
4. Le Government Digital Service (ou GDS) est une administration britannique dépendant du Bureau du Cabinet (Cabinet Office) chargée de la transformation numérique du gouvernement britannique. Créé en avril 2011, le GDS met en oeuvre la stratégie «Digital by Default». Supervisé par le responsable des dépenses publiques, le GDS est principalement basé dans le Whitechapel Building, à Londres.
5. L'équipe de UK Trade & Investment travaille en étroite collaboration avec un réseau d'experts sur l'ensemble du territoire du Royaume-Uni. UK Trade & Investment entend ainsi être un guichet unique d'information et d'accompagnement pour les entreprises françaises souhaitant s'implanter au Royaume-Uni.
|
|
1. Le Cabinet Secretary est à la tête du Civil Service et est aussi responsable de l'organisation interne du bureau du Cabinet. L'actuel titulaire est Simon Case , en poste depuis le 9 septembre 2020.
2. Le Bureau du Cabinet ( en anglais : Cabinet Office, CO ) est un département exécutif du gouvernement britannique chargé d'aider le Premier ministre et le cabinet du Royaume-Uni.
|
|
|
1. Il est responsable de la gestion des affaires courantes. Le bureau du Cabinet est officiellement dirigé par le Premier ministre, qui est secondé par trois vice-Premiers ministres (fuku-Daijin) et trois secrétaires parlementaires (daijin seimukan).
2. Le bureau du Cabinet (???, Naikaku-fu ?) est une agence du gouvernement du Japon.
|