1. L'aéroport international de San Antonio, (code AITA : SAT ? code OACI : KSAT) est un aéroport domestique et international desservant la ville texane de San Antonio, aux États-Unis. L'aéroport est situé à 13 km au nord du centre-ville de San Antonio.
2. L'Association mondiale anationale (en espéranto : Sennacieca Asocio Tutmonda, SAT) est une association dont le but est de rendre actif l'usage de la langue internationale espéranto à travers le monde, sans distinction des frontières nationales, chacun étant membre individuel de l'association. Elle s'est appuyée à sa création sur les regroupements de travailleurs.
3. Un des rôles du F-15A était la destruction de satellites. Le Tactical Air Command décida de modifier une quarantaine de F-15A et B, spécialement équipés pour emporter un ASM-135 (ASAT : Anti-SATellite Missile) sous leur pylône ventral. L'URSS avait la possibilité de détecter un départ de fusée destinée à neutraliser un satellite et donc changer, si possible, la position de ce dernier. Un F-15 avec un missile ventral offrait l'avantage de pouvoir passer inaperçu au milieu d'autres F-15. La détection de ce lanceur aéroporté ne pouvait donc se faire qu'après le tir du missile, ne laissant alors que très peu de temps aux Soviétiques pour réagir. Deux exemplaires furent modifiés selon ces standards.
4. Son enfance ayant eu pour cadre une France dans la Première Guerre mondiale, il commence à penser que pour éviter les guerres, il faut non seulement être tolérant, mais également pratiquer cette tolérance. Pour cela, il apprend l'espéranto par correspondance et, en 1927, il participe au septième congrès de l'association espérantophone SAT [Sulo 1], l'Association mondiale anationale. Plus tard, il lit dans la revue de cette association l'annonce d'un jeune allemand (Paul Posern) cherchant un autre espérantiste pour aller à vélo jusqu'en Extrême-Orient [Sulo 2].
5. La Société des arts technologiques (SAT) est un organisme culturel montréalais créé en 1996 et voué à la promotion et à la conservation d'oeuvres d'art utilisant les nouvelles technologies. La Société des arts technologiques est située au 1201 boulevard Saint-Laurent dans le Quartier des spectacles à Montréal et la fondée par Monique Savoie.