1. Liqueur qu'on tire de la canne à sucre.
2. Eau-de-vie préparée au Proche-Orient (Liban) avec du jus de raisin fermenté aromatisé avec des graines d'anis puis vieillie dans des jarres en argile.
3. Liqueur spiritueuse qu'on tire du riz fermenté.
4. (Anglicisme) Casier pour ranger, généralement d'une forme conçue pour recevoir ce qu'on y range. Note : L'usage de ce terme est critiqué par l'OQLF puisqu'il s'agit d'un anglicisme intégral ; on devrait plutôt utiliser casier, étagère, galerie, présentoir ou support.
5. Arack, liqueur des Indes, à base de riz, de sucre et de noix de coco.
6. Un palettier (ou rack) est une étagère, le plus souvent métallique, qui permet de stocker des palettes. Constituée d'alvéoles qui peuvent contenir une ou plusieurs palettes, celles-ci reposent sur deux lisses (partie horizontale du palettier).
7. L'arak, arac ou arack (en arabe : ???, araq /?araq/, littéralement « transpiration », en référence à la distillation) est une eau-de-vie de vin produite et consommée dans le Croissant fertile. C'est une boisson alcoolisée traditionnelle de la Méditerranée orientale, appréciée en Syrie, au Liban, en Irak, en Jordanie, en Palestine et en Israël,.
8. (Anglicisme) Casier pour ranger, généralement d'une forme conçue pour recevoir ce qu'on y range.
Un rack de stockage.
9. L'arak, arac ou arack (arabe : ??? araq API [?araq], littéralement « transpiration », en référence à la distillation) est une eau-de-vie de vin traditionnellement consommée et produite uniquement dans le Croissant fertile. Apprécié au Liban, en Syrie et en Jordanie, il en est le spiritueux traditionnel, un véritable emblème de l'art gastronomique. En raison des prescriptions islamiques interdisant la consommation d'alcool, le Liban, la Syrie, la Jordanie et Israël sont les seuls endroits du Proche-Orient où sa distillation et sa consommation sont courantes.
10. Spiritueux du Proche-Orient, notamment du Liban, obtenu par la fermentation de jus de raisin aromatisé à l'anis et vieilli en jarres d'argile.
11. Boisson alcoolisée produite par la fermentation du riz ou de la canne à sucre.
12. [noun] A series of one or more shelves, stacked one above the other
13. [noun] Any of various kinds of frame for holding clothes, bottles, animal fodder, mined ore, shot on a vessel, etc.
14. [noun] (nautical) A piece or frame of wood, having several sheaves, through which the running rigging passes; called also rack block.
15. [noun] A distaff.
16. [noun] A bar with teeth on its face or edge, to work with those of a gearwheel, pinion, or worm, which is to drive or be driven by it.
17. [noun] A device, incorporating a ratchet, used to torture victims by stretching them beyond their natural limits.