1. (Géographie) Capitale de l'Arabie saoudite.
La population de Riyad a crû très rapidement de trente mille habitants dans les années 30 à trois millions en l'an 2000.
2. Riyad (en arabe : ?????? ar-Riy??) est la capitale du royaume d'Arabie saoudite dans la province homonyme. Elle s'étend sur 1 554 km², et comptait officiellement plus de cinq millions d'habitants lors du recensement en 2010, ce qui en fait la ville la plus peuplée du pays.
3. Riyad (en arabe : ?????? ar-Riy??, les jardins) est la capitale du royaume d'Arabie saoudite dans la province homonyme. Elle s'étend sur 1 554 km², et comptait officiellement plus de six millions d'habitants lors du recensement en 2017, ce qui en fait la ville la plus peuplée du pays.
4. Riyad (en arabe : ?????? / ar-riy??, signifiant littéralement « les jardins ») est la capitale du royaume d'Arabie saoudite dans la province homonyme. Elle s'étend sur 1 554 km², et comptait officiellement plus de six millions d'habitants lors du recensement en 2017, ce qui en fait la ville la plus peuplée du pays.
5. Riyad ( en arabe : ??????, ar-riy??, signifiant littéralement ' les jardins ' ou ' les oasis ' ) est la capitale du royaume d?Arabie saoudite et de la province de Riyad. Elle s?étend sur 1 554 km2, et comptait officiellement plus de six millions d'habitants lors du recensement en 2017, ce qui en fait la ville la plus peuplée d'Arabie saoudite et de la péninsule Arabique.