1. (Audiovisuel) Ensemble des moyens permettant d'assurer la diffusion de la parole et de la musique dans un espace important.
2. (Audiovisuel) Action d'ajouter une bande son à un support visuel.
3. (Linguistique) Fait de voiser une consonne
4. La sonorisation consiste en la diffusion d'un son dans un espace important grâce à des moyens électroacoustiques. Les domaines typiques d'utilisation sont la sonorisation de spectacle vivant (concert ou théâtre), le disc jockey (diffusion de musiques déjà enregistrées), ou le Public Address (diffusion de musiques d'ambiance et/ou d'annonces).
5. La sonorisation (souvent évoquée sous sa forme abrégée sono) consiste en la diffusion d'un son dans un espace important grâce à des moyens électroacoustiques. Les domaines typiques d'utilisation sont la sonorisation de spectacle vivant (concert ou théâtre), le disc jockey (diffusion de musiques déjà enregistrées), ou le Public Address (diffusion de musiques d'ambiance et/ou d'annonces).
6. Dans la tradition francophone, on utilise le terme sonorisation (opposition sourd / sonore), voisement étant un anglicisme.
7. La sonorisation ( souvent évoquée sous sa forme abrégée sono ) consiste en la diffusion d'un son dans un espace important grâce à des moyens électroacoustiques. Les domaines typiques d'utilisation sont la sonorisation de spectacle vivant ( concert ou théâtre ) , le disc jockey ( diffusion de musiques déjà enregistrées ) , ou le Public Address ( diffusion de musiques d'ambiance et/ou d'annonces ) .