1. Facteur stabilisant la fibrine. [Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine]
2. Le terme médical et scientifique « femmes ayant des rapports sexuels avec des femmes » (ou FSF) est employé pour désigner ces femmes en tant que groupe, notamment lors d'études cliniques, éliminant la nécessité de prendre en compte les divergences d'auto-détermination de l'orientation sexuelle des individus, ces femmes ne se considérant pas nécessairement comme lesbiennes, bisexuelles ou pansexuelles. Les femmes de ce groupe sont concernées par des questions de santé physique et mentale bien particulières.
3. La Fédération sportive de France (FSF) nait en 1947 de l'officialisation de la fusion, imposée par le Régime de Vichy sous l'Occupation, entre la Fédération gymnastique et sportive des patronages de France et le Rayon sportif féminin. Elle regroupe de 1947 à 1968 les sections sportives des patronages catholiques masculins et féminins.
4. La Fédération des îles Féroé de football , appelée Fótbóltssamband Føroya en féroïen et souvent abrégé FSF , est une association fondée en 1979 regroupant les clubs de football des îles Féroé et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection des îles Féroé.}
5. La Free Software Foundation ( FSF ) ( litt. « Fondation pour le logiciel libre » ) , est une organisation américaine à but non lucratif fondée par Richard Stallman le 4 octobre 1985, dont la mission est la promotion du logiciel libre et la défense des utilisateurs.
6. La Free Software Foundation ( FSF ) ( litt. « Fondation logiciel libre » - nom intensifié par surtraduction dans de nombreuses langues, officiellement en français « Fondation pour le logiciel libre » ) , est une organisation américaine à but non lucratif fondée par Richard Stallman le 4 octobre 1985, dont la mission est la promotion du logiciel libre et la défense des utilisateurs.