1. Temps moyen de Greenwich.
2. L'heure moyenne de Greenwich, en anglais Greenwich Mean Time, abrégé en GMT, est l'heure solaire moyenne au méridien de Greenwich, méridien d'origine des longitudes, traversant l'Observatoire royal de Greenwich, près de Londres en Angleterre.
3. Generic Mapping Tools (GMT) est un logiciel de création de cartes géologiques, géographiques et des diagrammes pour les systèmes d'exploitation Unix, Linux, Macintosh et Windows. Il est distribué sous licence GNU GPL. Il permet de manipuler des données raster en deux dimensions et d'y superposer des données vectorielles comme les traits de côtes, les frontières, ou certains lieux. Ces différentes données sont directement connectées à GMT, mais l'utilisateur peut y importer des données extérieures. Le logiciel s'utilise principalement en lignes de commandes, même s'il existe quelques interfaces graphiques.
4. GMT ou Great Magazine of Timepieces, est un média horloger suisse fondé en l'an 2000.
5. Le temps moyen de Greenwich ou heure moyenne de Greenwich , en anglais : Greenwich Mean Time, abrégé en GMT , est l'heure solaire moyenne au méridien de Greenwich, méridien d'origine des longitudes, traversant l'Observatoire royal de Greenwich, près de Londres au Royaume-Uni.
6. Le partenariat transatlantique de commerce et d'investissement ( PTCI ; TTIP en anglais ) , également connu sous le nom de traité de libre-échange transatlantique ( TAFTA en anglais ) , est un projet d'accord commercial entre l'Union européenne et les États-Unis prévoyant la création d'une zone de libre-échange transatlantique souvent appelée grand marché transatlantique [ i 1] ou GMT .