1. Jean-Baptiste de Lamarck (1er août 1744, Bazentin, Somme ? 18 décembre 1829, Paris) est un naturaliste français. Au début du XIXe siècle, il a réalisé la classification des invertébrés, qui regroupent environ 80 % des animaux. Il est un de ceux qui ont pour la première fois utilisé le terme de biologie pour désigner la science qui étudie les êtres vivants.
2. Jean-Baptiste de Lamarck (1er août 1744, Bazentin, Somme ? 18 décembre 1829, Paris) est un naturaliste français. D'abord botaniste, il se consacre ensuite à la zoologie des insectes et de vers. Au début du XIXe siècle, il a réalisé la classification des invertébrés, qui regroupent environ 80 % des animaux. Il est un de ceux qui ont pour la première fois utilisé le terme de biologie pour désigner la science qui étudie les êtres vivants.
3. Jean-Baptiste Pierre Antoine de Monet, chevalier de La Marck, dit Jean-Baptiste de Lamarck (1er août 1744, Bazentin ? 18 décembre 1829, Paris), est un naturaliste français. D'abord botaniste, il se consacre ensuite à la zoologie des insectes et des vers. Au début du XIXe siècle, il a réalisé la classification des invertébrés, qui regroupent environ 80 % des animaux. Il est un de ceux qui ont pour la première fois utilisé le terme de biologie pour désigner la science qui étudie les êtres vivants.
4. Jean-Baptiste de Lamarck , ou Jean-Baptiste Pierre Antoine de Monet, chevalier de La Marck , est un naturaliste français, né le 1er août 1744 à Bazentin, France, et mort le 18 décembre 1829 à Paris. D'abord botaniste, il se consacre ensuite à la zoologie des insectes et des vers. Au début du XIXe siècle, il réalise la classification des invertébrés, qui regroupent environ 80 % des animaux. Il est le premier qui utilise le terme de ' biologie ' pour désigner la science qui étudie les êtres vivants.