1. Un anglicisme est un emprunt fait à la langue anglaise par une autre langue. L'anglicisme naît soit de l'adoption d'un mot anglais par suite d'un défaut de traduction, même si un terme équivalent existe dans la langue du locuteur, soit d'une mauvaise traduction, comme le mot-à-mot.
2. Un anglicisme html.skin-theme-clientpref-night @media screen and (prefers-color-scheme:dark) {html.skin-theme-clientpref-os } est un emprunt fait à la langue anglaise par une autre langue. L'anglicisme naît soit de l'adoption d'un mot anglais par suite d'un défaut de traduction, même si un terme équivalent existe dans la langue du locuteur, soit d'une mauvaise traduction, comme le mot-à-mot.
3. Un anglicisme .mw-parser-output .prononciation>a{background:url( '//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/Loudspeaker.svg' ) center left no-repeat;background-size:11px 11px;padding-left:15px;font-size:smaller}html.skin-theme-clientpref-night .mw-parser-output .prononciation>a{background:url( '//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/Antu_audio-volume-medium.svg/11px-Antu_audio-volume-medium.svg.png' ) center left no-repeat}@media screen and ( prefers-color-scheme:dark ) {html.skin-theme-clientpref-os .mw-parser-output .prononciation>a{background:url( '//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/Antu_audio-volume-medium.svg/11px-Antu_audio-volume-medium.svg.png' ) center left no-repeat}} est un emprunt fait à la langue anglaise par une autre langue. L'anglicisme naît soit de l'adoption d'un mot anglais par suite d'un défaut de traduction, même si un terme équivalent existe dans la langue du locuteur, soit d'une mauvaise traduction, comme le mot-à-mot.
4. Idiotisme propre à la langue anglaise.
Il parle bien le français mais ses tournures sont parfois des anglicismes.
5. (Linguistique) Mot ou locution emprunté à la langue anglaise et utilisé dans une autre langue.
« Caravaning » est un faux anglicisme : c'est un mot qui n'existe pas en anglais !
Les traducteurs d'ouvrages anglais se garantissent difficilement des anglicismes.
6. Un anglicisme est un emprunt fait à la langue anglaise (britannique ou américaine) par une autre langue. L'anglicisme naît soit de l'adoption d'un mot anglais par suite d'un défaut de traduction, même si un terme équivalent existe dans la langue du locuteur, soit d'une mauvaise traduction, comme le mot-à-mot.
7. (Linguistique) Terme ou expression empruntée à l'anglais et intégrée dans une autre langue.
Si certains sont réfractaires aux anglicismes, force est de constater que le verbe spoiler est dans toutes les bouches, et décrit une révélation de nature à gâcher le plaisir. Un gros divulgâchis quoi, tabarnak !